avril 26, 2010

Black Box DJ CHLOE=Double album /Double Bague chevalière Argent


Apres les colliers pendentifs en argent Kill The Dj présente 
La double Chevalière de DJ Chloé à la Boutique Mon Amour ,( 165€).

Blax Box contains :

"One is Other" Chloe's acclaimed second Album
 "the waiting room" Chloe's remarkable first album
 A guaranteed Silver 5925/1000) signet ring Designed par Happer
  One  size  54 (17,191 mm)
 A Killthedj "astic-brille" polishing cloth to make your jewel as shiny as your best boots of  leather.

Les 2 albums de Chloé

Deux chevalières en Argent certifié, création : Happer. Taille unique et unisexe de 54 (17,191 mm) 

Un kit de nettoyage 

Les premieres fois ou j'ai vu Chloé elle était en stage chez Solid Label. 
Tous les garçons étaient un peu amoureux d'elle. Puis l'époque du Pulp révelera son talent comme il se doit. Seule et déterminé son dernier album est réussi et c'est mérité. Je peux retrouver  avec lui tout ce que j'ai adoré dans la musique électronique. Chloé n'est plus aussi timide et mélancolique que la première fois mais la subtilité est toujours présente. Ses nouvelles productions ne se compare pas à l Electro Française actuelle et on devine beaucoup plus d'influences lointaines. 
Je souhaite de longue nuit a ton nouvel album Chloé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire